Pourquoi ne pas tenter un séjour dans un palace à Marrakech ?

palace marrakech

Si aimez la ville de Marrakech et que vous avez l’habitude de vous y rendre régulièrement, pourquoi ne pas séjourner dans un palace lors de votre prochain voyage ? Malgré cette appellation grandiose, les palaces dans la ville ocre peuvent être accessibles, si vous anticipez suffisamment votre réservation. Pour connaître quelques astuces pour un séjour réussi dans un palace à Marrakech, voici quelques informations.

A quoi s’attendre lorsqu’on réserve dans un palace ?

Les palaces font partie de la catégorie des hôtels de luxe, plus précisément il s’agit d’un hôtel 5 étoiles, où se côtoient l’excellence et le prestige. Ce qui distingue un palace à Marrakech comme celui-ci https://www.royalmansour.com/ d’un hôtel 5 étoiles est tout simplement certaines caractéristiques qui confèrent à l’établissement ce côté exceptionnel. Si un hôtel 5 étoiles est considéré comme haut de gamme, avec des services de qualité sur mesure un Palace a une dimension plus internationale et doit comporter au minimum :

  • Un espace de remise en forme
  • Un spa de luxe
  • Une équipe formée et polyglotte
  • Un service de conciergerie personnalisé
  • Un ou plusieurs restaurants gastronomiques
  • Une esthétique ou une histoire particulière.

De plus, les palaces se doivent également d’adopter une politique de respect de l’environnement.

Séjourner dans un palace à Marrakech

Ce type d’établissement à Marrakech est très apprécié des célébrités, des riches hommes d’affaires… Malgré ce côté luxe inaccessible, il est pourtant possible de réserver dans un palace à Marrakech sans tomber dans un budget exorbitant ! En effet, la ville de Marrakech offre des prestations hôtelières variées, et les tarifs des établissements de luxe peuvent être corrects, à condition de s’y prendre suffisamment à l’avance. Les réservations anticipées et organisées seront certainement proposées à des tarifs plus intéressants. Également, il est plus opportun de réserver durant une période creuse (hors vacances scolaires, fêtes de fin d’année ou encore pendant un événement international comme le festival du Film de Marrakech par exemple !).